La Webconf d’Antoine de Gabrielli

Chaque trimestre, Antoine de Gabrielli anime une webconf pour approfondir un sujet lié à la thématique de la mixité femmes-hommes en entreprise, et partager les bonnes pratiques. 

Son leitmotiv est de casser les idées préconçues, non pas celles des années précédentes – référence à l’esthétisme old school de la charte – mais celles actuelles, modernes, qui bloquent les individus dans des croyances limitantes.


Réservées à nos entreprises partenaires, elles peuvent prendre la forme d’une conférence, d’un atelier ou d’un témoignage d’une entreprise membre du réseau.

« Merci de mettre tous ces sujets sur la table ! »

MANAGER, LORS D’UNE CONFÉRENCE

« J’apprécie beaucoup tous les éléments factuels que vous mettez en avant, et je trouve que c’est d’autant plus fort que vous êtes un homme … Cela me fait vraiment tellement plaisir de voir les hommes se battre pour un monde du travail plus « équilibré » entre hommes et femmes… »

MANAGER, LORS D’UNE CONFÉRENCE

La prochaine webconf :


Le programme de 2021 : 

  • JANVIER : La culture présentéiste à la française : D’où vient-elle? En quoi est-ce différent ailleurs? Comment s’en libérer ? – conférence d’Antoine de Gabrielli
  • MARS : La Caravane de la Mixité – comment monter une opération de sensibilisation? – témoignage de Stéphanie Ducasse, adjointe au DRH de Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne
  • JUIN : Soyons intelligents ! Stéréotypes & cerveau adaptatif – conférence d’Antoine de Gabrielli
  • SEPTEMBRE : Animer un dialogue sur les stéréotypes. Partage d’un support et de bonnes pratiques pour sensibiliser aux stéréotypes dans vos entreprises.
  • NOVEMBRE : Répondre aux objections. Partage d’une méthode et entraînement sur les objections couramment rencontrées en entreprises.

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un email à : c.breton@companieros.com afin de recevoir vos informations de connexion.

N’hésitez pas à préparer vos questions pour échanger avec l’intervenant !

Toutes les webconférences sont organisées sur l’outil Webex.