Développer le réseau Happy Men Share More

Être membre du réseau Happy Men Share More, c'est s'engager pour transmettre à ses collègues de travail un questionnement qui change la vie professionnelle et la vie privée.

Essaimer, c'est quitter son cercle pour créer son propre cercle, en passant le témoin d'un questionnement essentiel à de nouveaux collègues de travail.
Dès qu'un membre de cercle a terminé son parcours de questionnement, il peut décider de devenir référent. En participant à une journée interentreprises "J'essaime un cercle Happy Men Share More", il est accompagné dans toutes les démarches de création et d'animation de son cercle. Seul impératif : deux référents par nouveau cercle !

En tant que référent, vous entrez dans le bureau de coordination Happy Men Share More de votre entreprise.
Si vous le souhaitez, vous participez personnellement à la conception et à l'organisation du Forum Happy Men Share More annuel.
Les membres de votre cercle sont invités au Forum.

Comment fonctionnent ces cercles ?

Les cercles Happy Men Share More comptent chacun 10 à 15 membres, qui se réunissent 4 à 5 fois par an à l’occasion de réunions d'une demi-journées ou de déjeuners.
En moyenne, la présence au sein d'un cercle Happy Men Share More ne dépasse pas un à deux ans au maximum : dès qu'il s'en sent capable, chaque membres du cercle est appelé à créer son propre cercle pour poursuivre la chaîne du changement de regard sur l'égalité.

Les cercles Happy Men Share More travaillent la main dans la main avec les réseaux de femmes et les directions de leurs entreprises : ils les associent directement à leurs travaux.